la danse qui fait le plus maigrir

la danse qui fait le plus maigrir

Message par Cynthia69 » 31 Août 2014

Coucou ! Est-ce que je pourrais trouver des danseuses sur ce forum ? Aucune de mes amies ne l'est. Donc j'ai besoin de vous pour que vous puissiez me dire quelle danse ferait le plus maigrir, s'il vous plaît !
Cynthia69
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Priscilla » 31 Août 2014

Tu veux maigrir avec la danse, d'accord, j'ai bien compris ton souhait. Mais as-tu quand même pensé à manger comme il faut, c'est-à-dire de la manière la plus diététique possible ? Et diététique, ça ne veut pas dire trop se priver ou autre, parce que là tu risques des carences. Est-ce que tu manges comme il faut, c'est ça qui est important ^^
Priscilla
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Sandra » 31 Août 2014

Lâches-là un peu, je suis certaine qu'elle sait déjà tout ça, c'est juste tout à fait logique, non ? L'alimentation équilibrée et l'activité physique, je crois que ça va obligatoirement ensemble, sinon les efforts réalisés ne pourront tout simplement pas fonctionner. Après, je pense que chaque danse peut nous faire maigrir différemment! Et puis, ça m'étonnerait qu'une danse fasse plus maigrir qu'une autre !
Sandra
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Emma48 » 31 Août 2014

Si tu veux maigrir des fesses, je conseille la danse africaine. Si t'as besoin de mincir au niveau du tour de taille, tentes la danse orientale, et si tu veux paraître maigre au niveau des jambes, c'est la salsa qu'il te faut. Tu veux maigrir de partout ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer les trois danses ? Je te souhaite une bonne journée ;)
Emma48
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Agathe » 31 Août 2014

J'ai entendu parler d'une superbe danse qui permet d'éliminer un très grand nombre de calories. Si tu connais les gestes de la danse classique, tu ne seras pas perdue. Il faut faire des "fentes", fléchir les jambes, ou même encore enchaîner des pas-chassés. Et plus ça devient difficile, et plus tu verras que c'est efficace ! Tu verras, tu vas beaucoup maigrir, génial non ?
Agathe
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Céline » 31 Août 2014

J'ai entendu parler d'une superbe danse qui permet d'éliminer un très grand nombre de calories. Si tu connais les gestes de la danse classique, tu ne seras pas perdue. Il faut faire des "fentes", fléchir les jambes, ou même encore enchaîner des pas-chassés. Et plus ça devient difficile, et plus tu verras que c'est efficace ! Tu verras, tu vas beaucoup maigrir, génial non ?
Céline
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Mélani » 31 Août 2014

Il existe une nouvelle danse latine, qui je crois, s'est démocratisée dans l'Occident. Je vois beaucoup de fêtes avec de la "Zumba" en ce moment, notamment dans les petits villages. Il semble que ça aiderait bien à maigrir. Après je ne pense pas qu'il puisse exister une danse qui soit meilleure qu'une autre au niveau de la perte de poids, je suis vraiment désolée...
Mélani
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Curieuse » 31 Août 2014

Eh bien, avec toutes les danses que vous lui avez donné, je suis sûre qu'elle ne pourra que maigrir si elle mange comme il faut, et si elle en fait régulièrement. Mieux vaut que tu danses une trentaine de minutes par jour, ce serait à mon avis contre-productif d'en faire une heure tous les deux jours par exemple. Vous connaissez d'autres danses au fait ?
Curieuse
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: la danse qui fait le plus maigrir

Message par Rivale » 31 Août 2014

Oui j'en connais. Je pense que n'importe quelle danse peut faire maigrir tant qu'on pratique l'une d'entre elles (ou plusieurs) régulièrement. La capoeira peut être utile, tout comme le modern jazz. La première danse aide à maigrir des fesses comme la danse africaine, tandis que la seconde permet de supprimer un maximum de graisses ! Le hip-hop, une danse contemporaine, peut aussi être utile ^^
Rivale
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014


Retour vers Danse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)