maigrir du visage et des joues

maigrir du visage et des joues

Message par Shayna » 03 Sep 2014

Salut,
J'ai 24 ans et je travaille comme réceptionniste. Mes kilos en trop ne me dérangent pas tant que ça mais j'aimerais surtout maigrir du visage, puisque c'est ce que les clients voient en premier. Comment affiner mes joues ?
Shayna
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Annah » 03 Sep 2014

Bonjour. Je ne sais pas si je réponds directement à ta question mais je te conseille de revoir ton alimentation. Même si ton poids actuel ne te pose pas problème, je pense que perdre quelques kg est incontournable si tu veux perdre des joues naturellement. L'idée n'est pas de faire un régime, mais juste de limiter les grignotages, de manger moins gras et moins sucré le soir et aussi de calmer les fringales avec des produits laitiers allégés ou fruit.
Annah
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Cherry » 05 Sep 2014

J'ai un visage rond et même si je ne suis pas en surpoids, je me trouve joufflue la plupart du temps. On m'a conseillé de faire des activités physiques qui font bouger tout le corps, comme la marche, la corde à sauter ou encore la course à pied, mais surtout pas le vélo appartement car les membres inférieurs sont les plus sollicités dans ce cas.
Après 3 semaines de corde à sauter à raison d'une séance de 10 minutes tous les deux jours, je vois déjà une nette amélioration au niveau des joues, mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. De plus, j'ai l'impression que mes cuisses se raffermissent et ce n'est pas pour me déplaire :D .
Si tu veux t'y mettre, tu trouveras des vidéos qui expliquent la technique de la corde à sauter sur Youtube.
Cherry
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Caramel13 » 08 Sep 2014

La gymnastique faciale aide à affiner le visage. Je fais celui-ci plusieurs fois dans la journée : je souris de façon exagéré en gardant les dents serrées, comme pour dire le mot 'i', je garde cette position pendant 3 secondes environ. Puis, j'aspire mes joues et forme un cercle avec mes lèvres, comme pour dire le mot « o », je reste ainsi pendant 3 secondes. Je répète cet enchaînement 10 fois et à maintes reprises dans la journée.
Il y a également un exercice facial simple mais je n'ai pas encore essayé. Cela consiste à essayer de toucher ton nez avec tes lèvres ou ta lèvre supérieure.
Caramel13
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Août 2014

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Miss'chou » 08 Sep 2014

Tous les matins, juste après avoir appliqué ta crème hydratante, pratique un massage facial pour redessiner l'ovale du visage. Fais comme si tu remontais doucement les muscles du menton vers tes pommettes. Répète le mouvement plusieurs fois, toujours de bas en haut et jamais l'inverse.
Miss'chou
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron