maigrir du visage et des joues

maigrir du visage et des joues

Message par Shayna » 03 Sep 2014

Salut,
J'ai 24 ans et je travaille comme réceptionniste. Mes kilos en trop ne me dérangent pas tant que ça mais j'aimerais surtout maigrir du visage, puisque c'est ce que les clients voient en premier. Comment affiner mes joues ?
Shayna
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Annah » 03 Sep 2014

Bonjour. Je ne sais pas si je réponds directement à ta question mais je te conseille de revoir ton alimentation. Même si ton poids actuel ne te pose pas problème, je pense que perdre quelques kg est incontournable si tu veux perdre des joues naturellement. L'idée n'est pas de faire un régime, mais juste de limiter les grignotages, de manger moins gras et moins sucré le soir et aussi de calmer les fringales avec des produits laitiers allégés ou fruit.
Annah
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Cherry » 05 Sep 2014

J'ai un visage rond et même si je ne suis pas en surpoids, je me trouve joufflue la plupart du temps. On m'a conseillé de faire des activités physiques qui font bouger tout le corps, comme la marche, la corde à sauter ou encore la course à pied, mais surtout pas le vélo appartement car les membres inférieurs sont les plus sollicités dans ce cas.
Après 3 semaines de corde à sauter à raison d'une séance de 10 minutes tous les deux jours, je vois déjà une nette amélioration au niveau des joues, mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. De plus, j'ai l'impression que mes cuisses se raffermissent et ce n'est pas pour me déplaire :D .
Si tu veux t'y mettre, tu trouveras des vidéos qui expliquent la technique de la corde à sauter sur Youtube.
Cherry
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: maigrir du visage et des joues

Message par Caramel13 » 08 Sep 2014