Perdre 13 kg en un mois

Perdre 13 kg en un mois

Message par Melody » 15 Oct 2014

Coucou le monde, je viens à vous pour demander votre avis et des moyens sur la perte de kilos rapide. J’ai dans les 13 kilos à perdre et je songe à le faire en un mois. Aidez-moi s’il vous plait. Que faut-il faire ?
Melody
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Perdre 13 kg en un mois

Message par Meva » 15 Oct 2014

J’admire ton courage, il y a bien une solution et ce que tu demandes est faisable. Pour te débarrasser vite de tes kilos, voici un programme simple et efficace. Au matin, prend juste du thé ou du café, à midi, une carotte accompagnée d’une tranche de poulet et le soir une soupe de légumes. S’il t’arrive d’avoir très faim en milieu de journée, mange un bout de fruit. Bon courage.
Meva
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Oct 2014
anaca3

Re: Perdre 13 kg en un mois

Message par Alba » 15 Oct 2014

Bonjour, je n’ai pas envie d’être méchante, mais tu me sembles être suicidaire en essayant de perdre autant de kilos en un seul mois. Tu peux le réussir si tu le veux vraiment, mais pense à ce qui va se passer par la suite. Tu verras ta peau toute molle et pendante sur tout ton corps.
Alba
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Perdre 13 kg en un mois

Message par Sissi » 15 Oct 2014

C’est beaucoup de travail qui t’attend, j’ai une amie qui a réussi à en perdre autant en mangeant. Au matin elle ne prenait que du thé et un petit bout de pain et à midi, elle prenait tous les jours des légumes avec des viandes bien maigres.
Sissi
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Perdre 13 kg en un mois

Message par Boulie » 15 Oct 2014

Perdre autant de kilos en 1 mois est fortement déconseillé, même si c’est faisable. Si tu y tiens vraiment, voici quelques conseils pour t’aider à y parvenir : -au petit déjeuner, prends 1 verre de jus d'orange et 1 bol de céréales avec du lait -à midi, préfère une portion de viande maigre ou de poisson grillé à déguster avec de la salade -le soir, choisis de la soupe aux légumes et un morceau de pain. Pour les gouters ce sera du yaourt nature et un fruit.
Boulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)