Régime Dukan effet yoyo

Régime Dukan effet yoyo

Message par Paula » 02 Août 2014

On m'a beaucoup parlé du régime Dukan. Mais ce que je veux savoir si il y a un effet yoyo avec ?
Paula
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime Dukan effet yoyo

Message par Alae » 02 Août 2014

L'avantage du régime Dukan est qu'il permet d'éviter les fringales. Grâce à l'apport protéiné, je n'ai plus envie de grignoter. Mais ce qui fait que pour l'instant je n'ai pas eu droit à l'effet yoyo, ce sont les repas dits « de gala » qui sont autorisés lors de la troisième phase. Du coup je ne me sens pas frustrée.
Alae
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Régime Dukan effet yoyo

Message par mari-france » 02 Août 2014

Oh, oui ! Il y a bien un effet yoyo avec le régime Dukan. Au bout de 4 mois, j'avais déjà repris mon poids initial et mon amie avec qui je l'avais commencé, a pu tenir 7 mois sans reprendre de poids. Et puis elle a repris plusieurs kilos par la suite. Je ne le conseille pas. A moins que vous soyez vraiment rigoureuse et que vous suivez toutes les consignes.
mari-france
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Régime Dukan effet yoyo

Message par Marinette » 02 Août 2014

Le plus dur avec le régime Dukan est de suivre la phase de stabilisation. On a tendance à se laisser aller et à ne pas être rigoureux. Changer ses habitudes alimentaires n'est vraiment pas facile. Malheureusement c'est la condition sine qua non pour ce régime. Il vaut mieux donc être suivi par un professionnel le long du processus.
Marinette
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime Dukan effet yoyo

Message par Raouldu11 » 02 Août 2014

Le régime Dukan permet d'avoir une alimentation équilibrée. Pour ceux et celles qui suivent les consignes bien évidemment. Suivre les 4 phases peut prendre beaucoup de temps et perturber certaines personnes. Mais moi, j'étais hyper motivée et j'avais vraiment envie de perdre ces kilos qui me gênaient. Alors je m'y suis tenue et le résultat est toujours là presqu'un an après.
Raouldu11
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Régime Dukan effet yoyo

Message par Esmeralda » 02 Août 2014

Même si je pense avoir encore 5 kilos de trop, je me félicite de ne pas être tombée dans l'effet yoyo des régimes. Le régime Dukan est celui que j'ai le plus apprécié et qui a donné les meilleurs résultats (jusqu'à présent). Je suis dans la phase de consolidation et j'ai hâte de voir le résultat d'ici encore quelques mois. Je ne veux pas trop être optimiste, mais je pense que ce régime hyperprotéiné me convient.
Esmeralda
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Août 2014


Retour vers Régime Dukan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron