Vos avis sur Luxéol cheveux

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par amanda05 » 30 Nov 2016

Bonjour, etant une dame âgée de 65 ans, mes cheveux ont tendance à changer de couleur et commencé à chuter. J’ai vue la pub parlant de ce produit luxeol cheveux mais je suis sceptique à l’idée de l’utiliser. Est-il vraiment efficace et son usage ne presente pas des risques pour la santé ?
amanda05
 
Message(s) : 6
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par olympe » 30 Nov 2016

C un complément alimentaire à base des plantes, des vitamines et mineraux, c qui veut dire qu’il est naturel ; donc il ne cause aucun effet indésirable. Essaye et tu vois par toi-même son efficacité, je t’assure que tu ne le regretteras pas.
olympe
 
Message(s) : 12
Inscription : 30 Sep 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par marie45 » 02 Déc 2016

À cause de la chimio, mes cheveux ne se repoussent pas. Quel produit me conseiller vous ? je veux un produit efficace, rapide et sans effet secondaire. merci de votre aide.
marie45
 
Message(s) : 60
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par polinne » 02 Déc 2016

Je vous suggère luxeol cheveux, c’est un produit a base des plantes et qui est tout a fait puissant pour repousser les cheveux, je vous garanti que vous auriez un résultat rapide avec ce produit. Vous seriez satisfaite ou remboursé avec luxeol cheveux.
polinne
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Nadine302 » 05 Déc 2016

J’utilise le complément alimentaire luxeol cheveux dont j’étais vraiment très satisfaite. Apres avoir terminé mon programme, mes cheveux sont en parfait état. Vu son efficacité, je le trouve aussi moins cher.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par eugenie550 » 05 Déc 2016

Je voudrais savoir si ce complément alimentaire est vraiment sans danger pour la santé. Merci de me répondre.
eugenie550
 
Message(s) : 39
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Hilaire » 07 Déc 2016

Mon médecin m’a conseillé de prendre luxéol cheveux pour stopper ma chute de cheveux. J’ai commencé son usage il y a 2 semaines et j’ai déjà constaté que la chute semble moins importante. Je vous tiendrais au courant du résultat final a la fin de mon programme.
Hilaire
 
Message(s) : 6
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par akonn » 07 Déc 2016

Pour ma part, j’aimerais continuer mon programme mais vue son prix qui est vraiment exorbitant, je dois l’arrêté. Est-ce que je peux trouver ce produit en pharmacie ? J’espère que son prix est moins cher labA. Merci.
akonn
 
Message(s) : 6
Inscription : 09 Nov 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par benny59 » 09 Déc 2016

Salut, je voudrais utiliser le complément alimentaire luxeol cheveux pour repousser mes cheveux qui a une qualité afro. Je souhaiterais savoir les points forts de ce produit.
benny59
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par scophilde » 09 Déc 2016

luxeol cheveux favorise la croissance, la pousse, et la fortification des cheveux. Pour ma part, en un mois d’utilisation, mes sont devenu épais et pousse rapidement. Je precise que j’ai la meme qualité que vous. Bonne chance.
scophilde
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par JeannotL. » 12 Déc 2016

Je voudrais urgemment pousser mes cheveux et je voudrais utiliser luxeol cheveux, j’ai attendu dire que ce produit est réellement efficace et il y a le minéral cuivre dans sa composition. Merci de me répondre.
JeannotL.
 
Message(s) : 23
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par michaella14 » 12 Déc 2016

Luxeol cheveux est fiable pour la pousse et repousse des cheveux. Le cuivre est l’un de ses principaux composants qui est un minéral très intéressant pour les cheveux. je vous assure que ce produit est efficace, naturel et rapide.
michaella14
 
Message(s) : 56
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par benny59 » 14 Déc 2016

Luxeol cheveux marche mais on doit le combiné avec des shampoings et des vitamines pour qu’il puisse agir rapidement. C mon avis.
benny59
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par mohombe » 14 Déc 2016

Je le trouve idéal pour la pousse, repousse, fortification et la croissance des cheveux. ;)
mohombe
 
Message(s) : 13
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par landri » 16 Déc 2016

Est-ce que luxéol cheveux est-il vraiment efficace ? Je voudrais en être sur avant de se plonger la dedans. Merci.
landri
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Sep 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par olympe » 16 Déc 2016

Pour être honnête, je vous recommande ce complément alimentaire luxéol cheveux seulement pour le problème de chute. Mes cheveux ne chutent plus après mon programme luxeol cheveux mais ce produit ne pousse pas vraiment les cheveux. c mon avis.
olympe
 
Message(s) : 12
Inscription : 30 Sep 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par larose48 » 19 Déc 2016

en lisant des articles parlant du complément alimentaire luxeol cheveux, je suis vraiment impressionné et j’ai trop envie d’essayer ce produit. j’ai besoin plus de renseignement concernant luxeol cheveux svp. Merci si vous pouvez me repondre. Cdt.
larose48
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par smith89 » 19 Déc 2016

C un complément alimentaire à base de plantes, des vitamines et minéraux, ce produit est naturel. Une boite contient 30 gélules et coute 14,9 euros. Avec luxeol cheveux, tu seras satisfait ou rembourser.
smith89
 
Message(s) : 28
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par benny59 » 21 Déc 2016

J’ai remarqué mes cheveux renforcé, plus doux et brillant après deux mois de programme luxeol cheveux. Ils ont des meilleures qualités en général. Chapeau luxéol.
benny59
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par ariane58 » 21 Déc 2016

Mes cheveux avaient considérablement poussé après deux mois de programme avec luxeol cheveux. Je confirme l’efficacité de ce produit luxéol cheveux. je le recommande.
ariane58
 
Message(s) : 43
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Silvie32 » 23 Déc 2016

Il est vraiment efficace ce complément alimentaire luxéol cheveux ? j’ai besoin de votre avis svp.
Silvie32
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Lorance » 23 Déc 2016

Le complément alimentaire luxeol cheveux est bon produit. Ma chute de cheveux à nettement diminué. Après l’arrêt du produit, la chute de cheveux n’est pas revenue. C super. Je le recommande vivement ce complément alimentaire luxeol cheveux pour tout.
Lorance
 
Message(s) : 40
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par jamesH » 28 Déc 2016

Hello Zeus, joli nom :) hahaha , et oui , en plus de stopper l'apparition de cheveux blancs, luxeol cheveux aide fortement à la repousse des cheveux! De meme , c'est aussi la solution idéale pour avoir des cheveux fortifié et en bonne santé
jamesH
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Déc 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Kiara » 30 Déc 2016

Moi aussi j’utilise luxéol cheveux, j'en suis très contente. cheveux doux brillants, légers, je suis satisfait du produit. De plus il a un prix raisonnable
Kiara
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Déc 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Aliison2601 » 02 Jan 2017

Bonjour, j'ai commencer luxeol cheveux depuis 1mois et demi et je peux dire que c'est un produit qui me plaie beaucoup, grâce à sa mes cheveux sont plus épais et pousse plus vite donc ravie
Aliison2601
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Jan 2017

Précédent

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron