Avis sur luxeol peau??????

Avis sur luxeol peau??????

Message par elisabeth2001 » 31 Mai 2016

Bonjour à tous

Qui a entendu parler de luxeol peau?????
elisabeth2001

Message(s) : 3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par lucille » 01 Juin 2016

Moi aussi je cherche des avis sur luxéol peau

si quelqu'un en as partager les.
lucille

Message(s) : 1
anaca3

Message par sandynette » 04 Juin 2016

Voilà je viens aussi parce que j'ai vue sur un article je ne sais que luxeol proposait un complément alimentaire pour la peau???

Je sais qu'il font un complément pour la minceur déjà.

Si quelqu'un à des réponses je suis preneuse

merci
sandynette

Message par elisabeth2001 » 06 Juin 2016

:roll: :roll: :roll: :roll:

je crois que personne ne veut donner ses sources

Je plaisante.

moi en tout les cas je lis des commentaires un peu partout au sujet de luxeol peau j'ai meme trouver un blog qui s'appelle http://phyto-bien-etre.com/

et y'a des nanas aussi qui ont un peu les mêmes demandes que nous donc au cas ou ben allez faire un tour et des que une personne à un retour qu'elle fasse signe....

allez ne soyez pas timide
elisabeth2001

Message par Waldo » 06 Juin 2016

bonjour

je voulais savoir si les hommes peuvent aussi prendre luxeol peau...

moi je n'ai pas de honte de dire que j'ai une peau trés abîmes je suis dans le spectacle et je pense que le maquillage à force m'a vraiment abimé la peau....

est ce que si je prends luxeol peau je pourrais retouveé l'eclat de ma peau d'avant ou alors au moins la proteger????

merci
Waldo

anaca3

Message par Marine12 » 06 Juin 2016

bonjour waldo
c'est une evidence les hommes peuvent utiliser luxeol peau

Au contraire il faut arrêter de croire que seulement les femmes ont besoin de ce genre de produit.

Puis je te félicite de venir poser un commentaire et moi je suis un peu curieuse et tu peux ne pas me répondre mais tu est dans le spectacle mais tu fais quoi exactement????

pour en revenir à ma venue içi moi aussi je cherche des avis sur luxeol peau ....

J'ai perdu en elasticité et surtout avec le soleil et la chaleur qui arrive je sais que je vais encore souffrir et dépenser une fortune dans des crémes.

alors si vous avez des réponses sur les bienfaits de luxeol peau je suis preneuse
Marine12

Message par Waldo » 06 Juin 2016

merci pour ta réponse marine12 sache que curiosité ne me gêne pas du tout je suis danseur professionnel dan le contemporain .

par contre ma question initiale est tjrs d'actualité donc si tu as une réponse avant moi reviens nous le dire....

Merci bcp
Waldo

Message par Cocoralie » 07 Juin 2016

Bonjour voilà je suis nouvelle sur ce forum

je n'ai jamais mis de commentaires nul part même si pourtant je lis tjts les forums pour avoir des avis sur tout....

et je vois luxeol peau est ce que vous savez si luxeol peau agit sur la peau de visage pour la rendre plus douce mais aussi sur la peau des mains....

surtout l'intèrieur des mains car ma peau des mains est vraiment sèches tout le temps je suis obliger de mettre de la crème pour l'hydrater mais j'en ai marre de devoir tjrs faire ça est je me demande si luxeol peau est cher??? et si luxeol permettrait d'hydrater la peau même de mes mains m

merciiii :P :P :P :P :P :P
Cocoralie

anaca3

Message par Jason » 07 Juin 2016

salut

je suis coiffeurs depuis pas mal d'année et comme beaucoup de coiffeur j'ai les mains trés abîmes à force de toucher les produits..

je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement sur luxeol peau savoir si cela peut me faire du bien j'ai la peau des mains séche comme si je ne les hydraté pas alors que je me met de la créme plusieurs fois par jour...

j'ai même les ongles dans un mauvais état est ce que cela peut aussi agir sur ca????

je sais trés bien que c'est le problème de beaucoup de coiffeurs mais bon je supporte plus de voir mes mains comme ça.

je porte des gants pourtant mais bon il arrive parfois que pour certaines manipulation je ne les portes pas.

j'ai la peau des mains qui vieillit beaucoup plus vite que la peau de mon visage ou la peau de mon corps entier...

merci pour vos réponses
Jason

Message par elisabeth2001 » 10 Juin 2016

Hello la compagnie alors des réponses sur luxeol peau y'a personnes dans toutes la france qui a essayé les compléments luxeol peau?????

c'est byzarre NO :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
elisabeth2001

Message par Coiffeuse56 » 10 Juin 2016

Bonjour à tous
Je travaille dans la coiffure depuis plus de 10 ans et j’ai des mains très abimées à touché les produits de couleurs, les shampoins et les différents soins
Je voudrais en savoir un peu plus sur luxeol peau, savoir si ca peut rendre mes mains un peu moins rèches et sèches
J’ai essayé plusieurs crème mais ça marche pas toujours très bien
Même mes ongles sont moches, impossible d’avoir de jolies mains avec des ongles vernis, l’autre jour à l’onglerie, la fille m’a dit que ce serait difficile même si je les coupai courts
Est-ce que le produit peut marché aussi pour ca ??
Je support plus d’avoir des mains aussi moches, quand je suis avec mes enfants j’ai tendance a cacher mes mains quand je leur donne un gateau et pareil quand je suis au restaurant avec mon mari…
Merci à tous pour vos réponses
Coiffeuse56

Message(s) : 4

Message par mimi303 » 12 Juin 2016

Bonjour Coiffeuse56
Je travaille comme coiffeuse à domicile. Je n’utilise pas beaucoup de shampoings puisque les clientes les font souvent elles mêmes à la maison, mais les produits de teintures sont des produits professionnels et même si je met des gants avant de les utiliser, mes mains étaient très sèches quand même.
J’ai acheté luxeol peau en promo pour essayé et je suis très contente. luxeol peau effets indésirables sont absents, luxeol peau effet est complètement positif
J’ai suivi les conseils donnés sur le site et sur la notice aussi, j’ai vu que les composants étaient naturels et que le produit était fabriqué en France, ce que j’ai trouvé très bien
mimi303

Message par Lulucie » 13 Juin 2016

j’ai lu les échanges sur luxeol peau forum (luxeol peau avis 2016), les produits sont naturels, des fruits et des vitamines qui améliorent le tonus de la peau, empêchant le vieillissement et la sécheresse des tissus
tu devrais faire un tour
Lulucie

Message par Coiffeuse56 » 13 Juin 2016

Je suis allée luxeol peau avis mais je voulais d’autre avis !
Coiffeuse56

Message par Brivette » 13 Juin 2016

Je pense que luxeol peau est efficace
:P :P :P :P
Brivette

Message par Coiffeuse56 » 13 Juin 2016

T’as testé ?
Coiffeuse56

Message par Brivette » 13 Juin 2016

Il faut juste acheter sur le site officiel du produit
Tu as droit à
luxeol peau à un prix intéressant
Brivette

Message par MJD » 13 Juin 2016

Bonjour !
J’ai 58 ans et j’ai la peau du visage assez ridée surtout au dessus des lèvres. J’ai aussi des plaques très sèches sur le menton et le haut des pomettes.
Je cache tout ça sous des crèmes et des fond de teint qui sont surement pas trop bons pour ma peau.
Je sais pas si luxeol peau et diabète peuvent aller ensemble car j’ai aussi ce problème là qu’il ne faut pas que j’oubli. Est-ce que luxeol peau dangereux pour la santé ?
MJD

Message(s) : 2

Message par Brivette » 16 Juin 2016

La notice luxeol peau composition t’explique les dangers aprés si tu as des problémes particulier il vaut mieux voir avec ton médecin d'abord avant
Brivette

Message par MJD » 16 Juin 2016

Bonjour Brivette
Merci pour ta réponse, je vais prendre luxeol peau promo comme Mimi30
MJD

Message par Brivette » 16 Juin 2016

De rien….
Sur le site officiel c’est très clair tu passes d’abord par luxeol peau mon compte et ensuite tu peux commander
Brivette

Message par Coiffeuse56 » 17 Juin 2016

est-ce que quelqu’un a testé luxeol peau et a annuler abonnement ??
je ne voudrais pas m’engager sur du long terme si ca marche pas
Coiffeuse56

Message par Tettu » 19 Juin 2016

Bonjour/Bonsoir

J’ai 20 ans et je suis en école préparatoire de commerce. J’ai de gros problèmes de peau sur le visage et sur les mains.

La peau de mon visage est si sèche que parfois, aux endroits où je me rase, ma peau part en petits lambeaux tout secs. Je reste quelquefois toute une semaine sans oser me raser afin d’éviter ces problèmes.

Sur les mains et les doigts, ma peau se craquèle et des démangeaisons me font souffrir. Je saisis beaucoup de textes sur mon ordinateur et des petites pellicules blanches apparaissent entre les touches, ce qui n’est pas très glamour. Même ma copine se plaint que mes mains ne sont pas douces…

Je sais que ce sont des gélules mais je ne sais pas luxeol peau comment le prendre ?
Et si c’est un produit qui peut convenir aux hommes.

J’aimerai bien avoir la réponse d’un homme qui l’a utilisé !!!

Merci d’avance pour vos réponses
Tettu

Message par Artist » 20 Juin 2016

luxeol peau marche bien pour hommes, produit naturel, élaboré en laboratoire par des pros
j’ai essayé pas de soucis tu peux y aller
Artist

Message par Jean’s » 20 Juin 2016

Salut Tettu !!
luxeol peau effet super pour le visage et les mains
je bricole bcp et mes mains sont très abimées, ma femme m’a passé ces gélules, une par jour et au bout d’une semaine mes mains vont mieux
du coup j’en ai acheté et j’ai créé mon luxeol peau espace perso et comme je fouille un peu sur internet j’ai trouvé ce luxeol peau forum et je me suis renseigné sur la phytothérapie, les bienfaits des composés des gélules
si ça peut t’aider… je crois que c’est vraiment bien
Jean’s

Message par Belge36 » 21 Juin 2016

Je me lance…
J’ai la peau du visage tellement sèche que je suis ridé avant l’âge. Je sais bien que c’est pas souvent le premier souci des hommes mais j’en peux plus de me servir des crèmes de ma femme le soir. J’en mets pas le matin, j’ai peur que mon visage brille et que les copains se moquent de moi.
J’ai trouvé des infos et j’ai vu que c’était des gélules à avaler, c’est plus pratique que les crèmes à étaler sur la peau. J’aime bien le fait que ce soit des produits naturels, utilisés depuis bien longtemps en phytothérapie, que le produit final soit français et qu’il soit distribué par le fabricant uniquement.
Je lis ausse que Jean’s l’utilise et qu’il en est content, une dernière question
Est-ce que quelqu’un sait si je peux commander luxeol peau Belgique ??
Belge36

Message par Tettu » 22 Juin 2016

Merci à tous les deux !! j’apprécie vos réponses
Tettu

Message par Teddy10 » 22 Juin 2016

Hihihi… j’peux pas encore te dire j’ai commencé à prendre les gellules il y a 2 jours
Teddy10

Message par marjojo » 23 Juin 2016

Bonjour !!
Mon problème est une légère sécheresse au niveau de la peau du visage et encore, uniquement au niveau des joues et du front. J’ai déjà testé un maximum de crème de jour, de nuit, riche en ceci ou en cela et rien n’y fait vraiment.
Je vois le temps qui passe et mon problème qui persiste, sincèrement ça commence à m’inquiéter. Je me demande si je ne vais pas prendre cela beaucoup plus au sérieux et chercher une solution médicale.
Honnêtement, ça fait au moins 7 ou 8 crèmes de beauté différentes…. Au bout d’un moment ça fatigue mais je ne peux pas me résoudre à rester comme ça. Quand j’ai des journées où je passe plus de temps dans les transports en commun, ma peau me gratte le soir et cela provoque des rougeurs.
Je me suis baladée sur luxeol peau avis forum est-ce que ca marche
marjojo

Message par Choupie » 23 Juin 2016

Bonjour Marjo !
Les deux produits dont tu parles sont des produits minceur de la même marque. Tous ces produits sont des compléments alimentaires qui sont naturels.
Je me suis renseignée sur luxeol peau composition, il y a du cassis pour améliorer les défenses naturelles et stimuler la circulation, de la pensée sauvage qui résout les problèmes de peau sèche et qui purifie la peau en la nettoyant en profondeur, elle est connue en phytothérapie contre les démangeaisons et l’exzéma et aussi plusieurs vitamines (C, B8…) et du zinc qui régule les problèmes de peau grasse.
En tout cas, ce sont des produits naturels qui aident la peau à vieillir moins vite et à se réhydrater.
Fais bien attention, même si tu peux luxeol peau comment se faire rembourser. Ton problème a bien l’air d’une sécheresse que les gélules pourraient arranger. J’avais aussi quelques petites rougeurs sur les joues et tout est rentré dans l’ordre.
Choupie

Message par Justin » 23 Juin 2016

Fatboy, attend toi à recevoir très rapidement tes compléments alimentaires car la luxeol minceur livraisonest extrêmement rapide ! C'est simple ! J'habite le sud ouest de la France, j'ai commandé les compléments il y a 48h ! Il me semble que la livraison en France est de 48h et de 7 jours pour les Dom Tom. Quoiqu'il en soit : c'est rien !
Justin

Message par Helle » 23 Juin 2016

Je me suis servie de toute vos infos pour chercher de mon côté sur les sites de phytothérapie et sur les plantes dont vous aviez cité les noms.
Effectivement, ce sont des produits naturels. Le site dit bien qu’ils sont assemblés dans un laboratoire avec toutes les conditions de sécurité voulues.
Je vais regarder si je trouve un luxeol peau blog comme lephytoblog.com pour prendre d’autres avis avant de passer commande.
Helle

Message par Waldo » 28 Juin 2016

c'est waldo le danseur pro

juste de passage pour dire que je prends luxeol peau depuis une dizaine de jours et je me suis jeté à l'eau finalement alors je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi mais j'ai beaucoup moins la peau qui tiraille le matin et je continue à l'hydrater avec une créme que je mets tous les jours alosr bon je me dis si au bout de dix jours je remarque déja du résultat je me dis que luxéol peau ca marche te c'est efficace non???

bon on verra bien

par contre moi j'ai aussi pris luxeol cheveux la femme du service client m'a conseillé et m'a bien préciser que je pouvais cumuler les produits de la gamme luxéol en même temps vu que c'est naturel et c'est des complement alimentaire donc bon je tente on verra bien.

pour le moment pas de changement pour les cheveux mais bon je crois que c'ets normal ca fait 10 jours que je prends.

voilà qi quelqu'un veut faire un concour de celui qui retrouve l'éclat de sa peau ou de ses cheveux en premier je suis là j'adore les challenge lol
Waldo

Message par olivia67 » 28 Juin 2016

Bonjour, j’aimerais savoir si luxeol peau est aussi efficace pour la peau du corps que celle du visage. Merci
olivia67

Message par chercheuse34 » 28 Juin 2016

Bonjour, la reponse à la question précedente m’interesse aussi !
Re :
chercheuse34

Message par luciefaith21 » 28 Juin 2016

olivia67, le produit luxeol peau ne tient pas vraiment compte de l’endroit où tu l’applique. Enfin, à ma connaissance. Sauf si tu utilises d’autres produits spécialement pour ton visage, cela ne devrait pas poser de problème. Cependant, pour éviter tout problème, je pense qu’il vaudra mieux te rapprocher d’un dermatologue pour en savoir plus. J’espère avoir répondu à ta question !
luciefaith21

Message par petronille » 04 Juil 2016

moi je viens parler aussi içi dans ce forum car en faite je prends luxeol minceur et la dame du service clienst m'avais proposé du luxeol peua donc g passé commande g eu une luxeol peau promo donc sympa et voila je viendrais vous donner mon avis dans quelques temps en sachant que moi ej prends luxeol peau car g la peau qui me tiraille et surtout j'ai pas mal de taches rouges donc on verra bien si ma peau change avec luxeol peau
petronille

Message(s) : 7

Message par Choupie » 04 Juil 2016

pour ne pas être luxeol peau déçu tu peux les contacter par l’intermédiaire du site sur luxeol peau contact
Choupie

Message par Amanda11 » 11 Juil 2016

Bonjour à tous, je viens d’apercevoir un tout nouveau produit beauté à la télé. Il s’ahit du Luxéol peau. D’après les recherches en ligne, il s’agit d’un nouveau produit qui promet une belle peau. Est-ce que quelqu’un peut me dire en quoi il consiste réellement ? Merci pour vos réponses.
Amanda11

Message par Acapella14 » 11 Juil 2016

Bon... certes Luxeol Cheveux ne pourra pas transformer des queues de rats toutes raides en une chevelure opulente et bouclée, ça, c'est de la mythologie, mais cela permettra à ta chevelure d'être au mieux de ce qu'elle peut être : repousse, cheveux qui épaississent, brillance... un cumul de petites différences qui peuvent bouleverser complètement l'aspect ta chevelure... et pour le meilleur !
Acapella14

Message(s) : 5

Message par Mimi 51 » 11 Juil 2016

Bonjour Amanda11. En surfant sur Internet, j’ai vu que luxeol peau est avant tout un complément alimentaire. Certes, cela peut un peu sortir de l’ordinaire, mais il s’agit bel et bien d’un complément alimentaire qui permet de prendre soin de la peau. D’après mes recherches, il permet de rendre la souplesse et l’éclat de la peau. Coup de pub ou réalité ? A nous de tester le produit et d’en juger par nous-mêmes.
Mimi 51

Message par Maarina 1 » 11 Juil 2016

Bonjour Amanda 11. Ton post m’a beaucoup intéressé. Moi-même ayant une peau acnéique, je suis en perpétuelle recherche d’une solution qui m’aidera à me débarrasser de ces imperfections interminables. Alors, tu te doutes bien que la pub a immédiatement attiré mon attention. En faisant quelques recherches, j’ai vu effectivement le luxeol peau que le produit rend la souplesse et l’éclat de la peau. Jusque là, rien de bien mécnaht, mais ce qui a attiré mon attention, c’est sa forte capacité d’hydratation. Je viens donc d’acquérir le produit, et j’attends les résultats ! Je reviendrai plus tard pour vous en faire part. Sur ce, bonne continuation !
Maarina 1

Message par Elis20 » 11 Juil 2016

Bonsoir, la meilleure solution pour avoir ce complément alimentaire au meilleur prix est de ne pas aller chez en pharmacie. C'est une option qui vous fera dépenser plus d'argent. Le mieux est donc d'opter pour un achat en ligne. Lorsque je voulais me procurer ce produit pour donner un plus bel éclat à ma peau, je n'ai eu aucun problème à trouver le site web sur lequel me procurer Comment trouver Luxéol peau pas cher. De plus, je n'ai pas attendu longtemps pour recevoir mon colis.
Elis20

Message par Annie3 » 12 Juil 2016

Bonjour à toutes ! Je voulais vous demander quelles sont quelques Luxeol peau avis. Quelles sont ses principales actions ? Merci car je ne vois pas de commentaires sur ca mercciiiii
Annie3

Message par Mimi51 » 12 Juil 2016

Bonjour Annie3. Le luxeol peau n’est rien d’autre qu’un complément alimentaire. D’après mes recherches en ligne, il offre plusieurs résultats sur la peau. Il promet ainsi une peau saine et nette.

c'est tout simple et c'est mieux
Mimi51

Message par Mioumiou11 » 12 Juil 2016

Bonjour, j’ai vu sur le site officiel que Luxeol peau prévient les changements liés à l’âge. Quelqu’un peut-il m’en dire plus ?
Mioumiou11

Message par Marie80 » 12 Juil 2016

Bonjour Mioumiou11. j'ai déja mis un luxeol avis mais je en me souvenais plus de mon mot de passe alors j'en ai fais un autre Ton post a rapidement attiré mon attention. J’ai récemment franchi le cap de la cinquantaine, et je tiens à t’assurer, les rides et les ridules, ça me connait ! Crois-moi, j’ai essayé toute une ribambelle de produits anti-âge, mais les résultats restent les même : je vieillis et les rides ne cesses d’apparaître. En voyant la pub à la télé et après avoir épluché la toile, j’ai décidé d’en faire l’acquisition. D’après les fabricants, le produit agirait sur les changements de couleur et d’apparence de la peau, la formation de collagène et l’oxydation des cellules. Je suis actuellement en plein test du produit, et apparemment, je peux dire que le luxeol peau resultat est parfaiteement à la hauteur de mes attentes ! On attend de voir la suite !
Marie80

Message par Woopi21 » 12 Juil 2016

Bonjour à tous, j’ai récemment vu que Luxeol peau aide à améliorer la résistance de la peau. Comment est-ce possible ? Quelque’un peut-il me donner des réponses concluantes, car je souhaite acquérir le produit. Merci
Woopi21

Message par Mangaadept11 » 13 Juil 2016

Bonjour Woopi21. Je viens tout juste d’essayer ce nouveau produit « miracle » et je peux te dire que les résultats sont satisfaisants. Il faut savoir qu’une peau fragile est toujours sujette à des imperfections. Avec ses actions ciblées et ses luxeol peau ingrédients, le produit améliore tout simplement les défenses naturelles de la peau.
Mangaadept11

Message par Woopi21 » 13 Juil 2016

Concrètement, qu’est-ce qu’il fait ? luxéol peau? :o :o :o :o
Woopi21

Suivant

Retour vers Soin de peau