Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par martinah » 28 Oct 2016

Bonjour, j’ai obligé de manger avant de prendre la gélule anaca 3 car moi, j’ai un problème avec mon estomac. J’ai pris 2 kilos en seulement 4 semaines, j’ai rien perdu. Très déçu. :cry: :cry: :cry:
martinah

Message(s) : 29

Message par lionnel » 28 Oct 2016

Je vous conseille de faire une demande de remboursement si vous n’êtes pas satisfaites de ce produit anaca 3.
lionnel

Message(s) : 25
anaca3

Message par marie45 » 31 Oct 2016

Salut! J'ai aussi besoin de perdre du poids car je suis en surpoids, c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont déja suivi le programme d'Anaca 3 avant de le commander. Et qui est ce qui lest plus efficace, Anaca 3 ou Fenitrol? Merci ;)
marie45

Message(s) : 60

Message par leoonor19 » 31 Oct 2016

Bonsoir,
J'ai reçus ma boite Anaca3 aujourd'hui !
Je commence demain ! J'ai 8 kilos a perdre.
Je vous écrirais, voir l'évolution .
Et voir si sa marche.
Comme prévus il faut manger sainement et faire un peu de sport.
Bon , on va voir tout ca !
Bonne soirée
leoonor19

Message(s) : 5

Message par gianie » 02 Nov 2016

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les principes de complément alimentaire luxeol minceur ?
gianie

Message(s) : 51
anaca3

Message par lolah020 » 02 Nov 2016

Salut, luxeol minceur est un produit de la phytothérapie, CAD qu’il est à base de plante et plus précisément de thé vert. Luxeol minceur est une stimulante minceur composée de 10 ingrédients qui ont des vertus amincissantes. Vous pouvez perdre avec ce produit au moins 10 kilos en un mois. ;) ;) ;)
lolah020

Message(s) : 36

Message par larose48 » 02 Nov 2016

Bonjour, je suis intéressée pour suivre le programme anaca 3 pour perdre quelque kilo. Pour vous qui ont déjà utilisé ce produit, comment on fait pour qu’il fonctionne à merveille ? Est ce que l’usage de ce produit ne présente pas des risques sur la santé ? Merci : D
larose48

Message(s) : 50

Message par nicky045 » 04 Nov 2016

Bonjour, je voudrais savoir comment mincir vite du ventre pour une femme ? Une amie m’avait parlé de l’efficacité du complément alimentaire luxeol minceur. Est-il vraiment fiable ce produit ? Merci : D
nicky045

Message(s) : 33
anaca3

Message par smith89 » 04 Nov 2016

Salut, c le seul produit avec qui j’ai perdu en kilos et en cm. Il est super efficace et sans effet secondaire. je vous conseille de faire une activité sportive et regime alimentaire pendant votre programme avec ce produit, vous devez aussi éviter les grignotages et l’usage de ce complément alimentaire luxeol minceur doit etre effectué dans le cadre d’un mode de vie bien saine. Pour avoir plus de detail sur lui, je vous invite a visité son site officiel. Bonne chance.
smith89

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires