La chrononutrition, le starter

La chrononutrition, le starter

Message par lagrosse » 29 Août 2014

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à me présenter et à vous donner mes objectifs. J'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je vis en couple dans le Nord de la France. Suite à une forte prise de poids pendant ma grossesse (et déjà en surpoids bien avant !), en janvier 2014 je pesais plus de 93 kilos... J'ai fait un régime très strict jusqu'à la fin du mois de juin, résultat sur la balance : 71 kg ! Depuis, avec les vacances, le mariage de ma soeur et les apéros tous les soirs, j'ai malheureusement repris 7 kilos :( mais maintenant il est hors de question de refaire le même régime que la première fois ! Il est trop restrictif et vraiment très difficile à suivre avec mon mari, ma fille et les amis qui viennent souvent à la maison... Je pensais donc me tourner vers la chrononutrition et le régime starter plus précisément, qui donnent apparemment de très bons résultats, sans trop de frustration. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce régime ou me faire part de son expérience ? Merci de m'avoir lue et merci d'avance de vos réponses.
lagrosse
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014

Re: La chrononutrition, le starter

Message par zaza » 29 Août 2014

Bonjour ! Bienvenue sur ce forum, et bravo pour ta perte de poids précédente. J'ai testé le régime Starter il y a un peu plus d'un an. J'avais 12 kilos à perdre, et au final j'en ai éliminé 14 ! Donc un gros succès pour cette méthode. Ce que je peux t'en dire : c'est une méthode plutôt sympa, car tu manges ce que tu veux. Ca, c'est cool. Après c'est un peu contraignant car il faut organiser ta journée autour de tes repas pour prendre les bons aliments au bon moment. Ensuite, c'est un régime assez sain comparé à beaucoup d'autres car il n'engendre pas de carences nutritionnelles, c'est d'ailleurs + un rééquilibrage qu'un vrai régime. Enfin, il ne coûte pas très cher à mettre en application. En bref, moi j'en suis satisfaite et je te le recommande.
zaza
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: La chrononutrition, le starter

Message par lagrosse » 29 Août 2014

Merci beaucoup pour ton avis :) d'autres témoignages ?
lagrosse
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014

Re: La chrononutrition, le starter

Message par RosaLumen » 29 Août 2014

Bonjour à tous et à toutes, moi j'ai commencé le régime Starter la semaine dernière et j'ai perdu 2.9 kg en 1 semaine. Je suis super contente car je faisais presque 100 kg pour un peu plus d'1m70 et j'avais besoin de perdre rapidement du poids. Dans l'ensemble ça se passe très bien, je n'ai pas faim et je trouve que les quantités suffisent. Pour avoir plus d'infos sur le régime je vous recommande d'acheter les livres qui en parlent, moi ça m'aide beaucoup pour calculer les portions.
RosaLumen
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Août 2014

Re: La chrononutrition, le starter

Message par bombagirl » 29 Août 2014

Hello, alors moi au contraire je ne suis pas très satisfaite de ce fameux régime. C'est surtout le concept de manger ce qu'on veut mais pas n'importe quand qui me gêne : manger du fromage le matin au petit déjeuner, bof bof ! Il faut vraiment être motivée pour s'enfiler du camembert bien parfumé dès le réveil, au goûter ça serait nettement plus cool…
bombagirl
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Retour vers La Chrononutrition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)