Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Message par karolynne » 29 Août 2014

Bonjour tout le monde ! J'ai vu il y a quelques jours qu'un livre sur le régime Atkins était sorti et je me demandais si ça sert à quelque chose de l'acheter ? Car il y a déjà pas mal d'infos sur Internet et je ne veux pas perdre de l'argent pour rien, même s'il n'est pas très cher... Merci de vos avis :)
karolynne

Message(s) : 1

Re: Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Message par HugoTirrhy » 29 Août 2014

Hello ! Alors tout d'abord ce livre n'est pas très récent, il est paru en 2011 ;-) moi je l'ai acheté en 2012 ou 2013 je crois pour m'aider à perdre du poids plus vite et pour me motiver. Personnellement je l'ai trouvé assez intéressant, même s'il est assez court. Il te sera surtout utile si tu n'as pas trouvé tout ce dont tu as besoin sur les forums ou les sites web. J'ai perdu 5 kilos grâce à ce régime mais je les ai repris au bout de quelques mois (pas facile de ne pas regrossir quand on arrête...). Bon courage pour ta perte de poids en tout cas miss ! 

HugoTirrhy

anaca3

Message par RosaLumen » 29 Août 2014

Moi je l'ai acheté et il m'a servi à rien, j'ai pas aimé le régime en lui même, donc là il est quelque part dans ma bibliothèque avec plein d'autres bouquins du même genre ^^
RosaLumen

Message(s) : 7

Message par BSP » 29 Août 2014

Bonjour. Personnellement je recommande ce livre. Il est très agréable à lire et à relire, les explications sont claires, avec une argumentation scientifique accessible à tous. La présentation est plutôt sympa, les articles sont en effet entrecoupés de témoignages de personnes l'ayant suivies. Et surtout c'est un bon régime, efficace, qui nous apprend à modifier notre façon de nous alimenter pour garder la ligne sur le long terme. De plus il ne coûte vraiment pas cher donc au pire tu ne risques pas grand chose à l'acheter, tu peux même le trouver d'occasion sur certains sites il me semble. Bonne journée.
BSP

Message par zaza » 29 Août 2014

Coucou la communauté Regimea ! Voilà un post intéressant, le régime Atkins me fait aussi de l'oeil depuis un petit moment, et j'hésitais aussi à acheter le livre... J'ai en effet beaucoup de mal à maigrir, et mes abdos sont cachés sous une jolie couche de graisse (pas très sexy !) ... Apparemment ce régime marche bien, c'est même un des plus efficaces si on se fie aux témoignages qu'on trouve un peu partout. Tu nous diras si tu l'achètes !
zaza

Message(s) : 4
anaca3

Message par louisa76 » 29 Août 2014

Bonjour, j'ai ce livre depuis quelques mois et il m'a bien servi. Il t'apprend à faire attention aux glucides (féculents...), à choisir les graisses bonnes pour la santé, et il y a de nombreuses recettes plutôt sympa. Le gros avantage de ce régime, c'est que tu n'as pas besoin de compter les calories et ça c'est plutôt cool. Et ça prévient le diabète et les maladies cardiovasculaires. Bref je te le recommande si tu veux maigrir en restant en bonne santé et sans t'affamer !
louisa76

Message(s) : 5

Retour vers Régime Atkins