le poisson fait-il maigrir ?

le poisson fait-il maigrir ?

Message par Lili » 01 Août 2014

Bonjour, j'ai toujours aimé le poisson. Mais une question me taraude de plus en plus l'esprit, pensez-vous que cela pourrait me faire maigrir ? Je me pose vraiment la question...En avance, je vous remercie pour vos éventuelles réponses !
Lili
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: le poisson fait-il maigrir ?

Message par Leslie » 01 Août 2014

Pour te répondre, je sais que le poisson contient une substance qui s'appelle le phosphore et qui d'après de nombreuses études, favoriserait la mémoire à court et long terme. Je ne sais pas si cela peut améliorer la capacité de concentration et de réflexion, ni même l'intelligence. Pour ce qui est de maigrir, je pense que c'est le cas, mais je ne peux rien t'affirmer.
Leslie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: le poisson fait-il maigrir ?

Message par christine » 01 Août 2014

D'après mon expérience, je peux dire que la réponse est positive. Le poisson peut te faire maigrir. Mais attention à ne pas t'en gaver, tu risquerais de présenter des carences alimentaires. Cependant, si tu en prends un peu à tous les repas ou bien deux à trois fois par semaine, cela ne peut pas te faire de mal. Du moins, ce n'est que mon avis.
christine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: le poisson fait-il maigrir ?

Message par Coralie » 01 Août 2014

Si ce que tu recherchais, c'était accumuler protéines et fibres, alors tu es tout à fait tombée sur le parfait aliment puisqu'il contient les deux ingrédients que je viens de citer. Le poisson fait donc maigrir mais il a en plus l'avantage de t'apporter des protéines, des fibres, et du phosphore comme cela a pu déjà être dit un peu plus haut dans la discussion.
Coralie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: le poisson fait-il maigrir ?

Message par Sandy » 01 Août 2014

Tiens, c'est parfait, je raffole du poisson, et voilà que je trouve une conversation sur un forum qui traite de ça ! J'ai appris beaucoup de choses en venant ici :) En revanche, voilà ce que je savais déjà : c'est un coupe-faim vraiment très efficace, et il suffit d'en manger régulièrement pour avoir moins faim au quotidien...Et oui, ça fait maigrir !
Sandy
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Poissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)