perdre du ventre à 45 ans

perdre du ventre à 45 ans

Message par Alizée » 31 Août 2014

Coucou les filles, voilà mon souci! J'ai 45 ans, et j'aimerais perdre du ventre, mais est-ce que c'est possible, et surtout, comment je peux faire, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos conseils !
Alizée
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Priscilla » 31 Août 2014

Comme je te comprends... J'ai la cinquantaine et c'est plutôt ardu de perdre du ventre à notre âge. Perdre du ventre à 45 ans, c'est un souci auquel il faut se préparer psychologiquement. Tu dois probablement sortir de la ménopause, je trouve ça dommage de t'infliger une nouvelle souffrance en entamant un régime, même si je pense que c'est ce qu'il faudrait faire.
Priscilla
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Alice » 31 Août 2014

A cause de votre âge, voilà que votre corps peut consommer moins de calories. Pardon, vous ne pouvez pas en prendre moins, mais vous le devez ! Euh, je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos, mais peu importe. Disons que vous pouvez manger moins et faire moins de sport. Faites également attention à l'alcool qui est très calorique.
Alice
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Emma48 » 31 Août 2014

Personnellement, je trouve que c'est bien trop dur de débuter un régime à cet âge-là, mieux vaut se concentrer sur son travail, ou d'autres choses qui me paraissent quand même bien plus prioritaires que le fait de perdre du ventre ou de faire un régime. Par contre, je ne juge pas, il m'arrive aussi d'avoir des lubies un peu étranges par moments, donc je comprends!
Emma48
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Agathe » 31 Août 2014

L'une d'entre vous se trompe, je ne sais plus qui, mais c'est celle qui a dit qu'il fallait faire moins de sport. Au contraire, à l'âge de 45 ans, on a besoin de consommer moins de calories, mais par contre il faut quand même tâcher d'augmenter l'intensité des activités physiques. Si tu faisais du vélo pendant une heure, rajoutes quinze minutes ^^
Agathe
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Céline » 31 Août 2014

Du haut de mes soixante ans, voilà ce que mes petits-enfants m'ont dit de faire. Ils ont la quinzaine, mais sont passionnés par les nutriments que l'alimentation peut nous apporter, je peux vous dire qu'ils s'y connaissent bien ! J'ai un peu moins soif que lors de ma dernière décennie, mais ça n'empêche pas qu'il faut continuer de boire. Ils ont de bons conseils ^^
Céline
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Mélani » 31 Août 2014

Si tu as des enfants ou des petits-enfants, je trouve que ton idée de faire un régime est futile, tu sais. Après, c'est vrai, tu as raison si tu me dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut, au sujet des méthodes pour maigrir. Le matin, prends une boisson chaude (café ou thé), sans ajouter du sucre, ou quoi que ce soit d'autre.
Mélani
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre du ventre à 45 ans

Message par Curieuse » 31 Août 2014

A midi, ça peut être bien de prendre des pâtes, et de l'asperge. Bon, faut aimer les deux, c'est sûr, sinon ce serait un calvaire de manger ça tout le temps. Après, je pense que si tu peux varier avec des poivrons, ce serait vraiment l'idéal. Mais n'oublies pas que tu dois aussi prendre des légumes, des féculents, et de la viande pour les protéines.
Curieuse
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Perdre du ventre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)