Bonjour, etant une dame âgée de 65 ans, mes cheveux ont tendance à changer de couleur et commencé à chuter. J’ai vue la pub parlant de ce produit luxeol cheveux mais je suis sceptique à l’idée de l’utiliser. Est-il vraiment efficace et son usage ne presente pas des risques pour la santé ?
C un complément alimentaire à base des plantes, des vitamines et mineraux, c qui veut dire qu’il est naturel ; donc il ne cause aucun effet indésirable. Essaye et tu vois par toi-même son efficacité, je t’assure que tu ne le regretteras pas.
À cause de la chimio, mes cheveux ne se repoussent pas. Quel produit me conseiller vous ? je veux un produit efficace, rapide et sans effet secondaire. merci de votre aide.
Je vous suggère luxeol cheveux, c’est un produit a base des plantes et qui est tout a fait puissant pour repousser les cheveux, je vous garanti que vous auriez un résultat rapide avec ce produit. Vous seriez satisfaite ou remboursé avec luxeol cheveux.
J’utilise le complément alimentaire luxeol cheveux dont j’étais vraiment très satisfaite. Apres avoir terminé mon programme, mes cheveux sont en parfait état. Vu son efficacité, je le trouve aussi moins cher.
Mon médecin m’a conseillé de prendre luxéol cheveux pour stopper ma chute de cheveux. J’ai commencé son usage il y a 2 semaines et j’ai déjà constaté que la chute semble moins importante. Je vous tiendrais au courant du résultat final a la fin de mon programme.
Pour ma part, j’aimerais continuer mon programme mais vue son prix qui est vraiment exorbitant, je dois l’arrêté. Est-ce que je peux trouver ce produit en pharmacie ? J’espère que son prix est moins cher labA. Merci.
Salut, je voudrais utiliser le complément alimentaire luxeol cheveux pour repousser mes cheveux qui a une qualité afro. Je souhaiterais savoir les points forts de ce produit.
luxeol cheveux favorise la croissance, la pousse, et la fortification des cheveux. Pour ma part, en un mois d’utilisation, mes sont devenu épais et pousse rapidement. Je precise que j’ai la meme qualité que vous. Bonne chance.
Je voudrais urgemment pousser mes cheveux et je voudrais utiliser luxeol cheveux, j’ai attendu dire que ce produit est réellement efficace et il y a le minéral cuivre dans sa composition. Merci de me répondre.
Luxeol cheveux est fiable pour la pousse et repousse des cheveux. Le cuivre est l’un de ses principaux composants qui est un minéral très intéressant pour les cheveux. je vous assure que ce produit est efficace, naturel et rapide.
Pour être honnête, je vous recommande ce complément alimentaire luxéol cheveux seulement pour le problème de chute. Mes cheveux ne chutent plus après mon programme luxeol cheveux mais ce produit ne pousse pas vraiment les cheveux. c mon avis.
en lisant des articles parlant du complément alimentaire luxeol cheveux, je suis vraiment impressionné et j’ai trop envie d’essayer ce produit. j’ai besoin plus de renseignement concernant luxeol cheveux svp. Merci si vous pouvez me repondre. Cdt.
C un complément alimentaire à base de plantes, des vitamines et minéraux, ce produit est naturel. Une boite contient 30 gélules et coute 14,9 euros. Avec luxeol cheveux, tu seras satisfait ou rembourser.
J’ai remarqué mes cheveux renforcé, plus doux et brillant après deux mois de programme luxeol cheveux. Ils ont des meilleures qualités en général. Chapeau luxéol.
Mes cheveux avaient considérablement poussé après deux mois de programme avec luxeol cheveux. Je confirme l’efficacité de ce produit luxéol cheveux. je le recommande.
Le complément alimentaire luxeol cheveux est bon produit. Ma chute de cheveux à nettement diminué. Après l’arrêt du produit, la chute de cheveux n’est pas revenue. C super. Je le recommande vivement ce complément alimentaire luxeol cheveux pour tout.
Hello Zeus, joli nom hahaha , et oui , en plus de stopper l'apparition de cheveux blancs, luxeol cheveux aide fortement à la repousse des cheveux! De meme , c'est aussi la solution idéale pour avoir des cheveux fortifié et en bonne santé
Moi aussi j’utilise luxéol cheveux, j'en suis très contente. cheveux doux brillants, légers, je suis satisfait du produit. De plus il a un prix raisonnable
Bonjour, j'ai commencer luxeol cheveux depuis 1mois et demi et je peux dire que c'est un produit qui me plaie beaucoup, grâce à sa mes cheveux sont plus épais et pousse plus vite donc ravie