Vos avis sur Luxéol cheveux

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par zizou » 26 Juin 2016

je viens de donner mon avis après 20 jour d'utilisation de luxeol cheveux, apparemment ma chute de cheveux ne sarrette plus au contraire la chute s’accélèrent, il n y a plus de repousse :o :cry: RDV dans 10 jour encore
zizou
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par petronille » 28 Juin 2016

bonjour

alors moi je reviens j'etais venue mettre un commentaire ou je posais des question pour avoir vos retour sur luxeol cheveux mais pour les cheveux frisés.

du coup j'avais vue quelques commentaires et avis alors bon je eme suis jeté à l'eau et je viens de passer commande hier.

j'ai pris pour un programme de 3 mois car d'apres ce que j'ai lue un peu partout il faut être un peu patiente le temps que les plantes qu'on trouve dans les gélules de luxéol cheveux.

Bon moi la patience c'est pas trop mon fort. j'ai aussi une amie qui à pris luxéol cheveux elle vient de commander comme moi mais elle c'ets luxéol afro car elle est originaire du congo.

on verra bien si ça marche luxeol ou pas.

par contre on m'a aussi proposé de prendre luxéol peau et de beneficier en même temps d'une promo sur ma commande totale mais je n'ai pas pris car déjà je veux voir si je n'ai pas d'effets indesirables avec les plantes bon ej sais que c'est pas la meme compoistion pour luxeol cheveux et luxéol peau.

bon je dois recevoir ma commande dans 48h je reviendrais vous dire si le delai de livraison à été respecteé "la chieuse" lol

voilà en tout les cas merci de poster vos commentaires et vos avis sur les produits luxéol cela m'a permise de me faire une idée et d'être au courant de pleins de chose avant de passer commande..


:D :D :D :D :D
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par petronille » 04 Juil 2016

me revoilà je prends luxéol cheveux depuis un moment maintenant j'avais mis un luxéol cheveux avis la dernière fois et j'avais aussi dit que la dame du serviec client m'avais proposé le luxeol peau au final mes cheveux vont de mieux en mieux je ne mes perds pratiquement plus enfin juste ce qu'il faut et ils sont brillant et soyeux au touché lol on dirait une pub...

et g commander luxeol peau aussi
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par petronille » 05 Juil 2016

bonjour je pense Fs67 qu'il faut que tu vois avec tes parents et surtout ta croissance n'est pas finis et il y'a des solutions aussi pour les ados

demande à tes parents ou à ton médecin ce que tu pourrais faire.

soit courageuse
petronille
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Juin 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Boudechou » 11 Juil 2016

Je recherche des Luxeol cheveux avis. J'ai le cheveu rare et le volume est un mot qui appartient à la mythologie pour moi. J'aimerais savoir si Luxeol Cheveux aurait un effet dans mon cas ?
Boudechou
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Juil 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Boudechou » 11 Juil 2016

Et combien coûte cette belle promesse ? Je suis prête à mettre le prix tellement mes cheveux me complexent... quel est le Luxeol cheveux prix ?
Merci :D :D
Boudechou
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella 14 » 12 Juil 2016

Vu l'efficacité du produit, ils se multiplient. Si tu es passionné(e), tu tapes Luxeol Cheveux sur un moteur de recherche et tu trouveras sans problème...
Acapella 14
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Superman68 » 12 Juil 2016

Non les filles, vous n'êtes pas les seules à tenir à vos cheveux, à flipper quand ils tombent ou sont moins en forme et deviennent un sujet de désespoir face au miroir. Le mythe de Samson et Dalila n'en est pas tout à fait un... sauf qu'on ne puise pas notre force de nos cheveux mais, quand ils ne sont pas « nourris » correctement, nos cheveux s'étiolent... tous comme les vôtres. Alors il paraît qu'il existe maintenant un complément alimentaire miracle qui vient à boit de tout ça en relativement peu de temps : luxeol cheveux homme ?
Superman68
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Juil 2016
anaca3

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella 14 » 13 Juil 2016

Normal, les hommes ont tendance à moins s'épancher que les filles sur les forums dès que cela touche à un sujet sensible et une source potentielle de complexes. Garde en tête que c'est un sujet un peu tabou pour les mecs et qu'ils ne se lâcheront pas sur le sujet à la légère...
Acapella 14
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella 14 » 13 Juil 2016

Peu importe la nature de tes cheveux, ils ont tous besoin du même type de nutriments pour être en forme. Luxeol Cheveux leur redonnera de la force et de la brillance.
Acapella 14
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella 14 » 15 Juil 2016

Le mieux est de l'acheter directement sur le site officiel. Tu seras certaine de bénéficier de toutes les anaca3 promotions et des dernières formulations sorties
Acapella 14
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Roussalka » 15 Juil 2016

Désolée, mais la prudence requiert d'attendre que ton enfant soit sevré. Tous les principes actifs de Luxeol cheveux passent dans le lait maternel et mieux vaut ne pas tenter le diable pour la santé du petit bout...même pour des produits naturelles comme luxeol
Roussalka
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Roussalka » 18 Juil 2016

luxeol est un complément alimentaire, pas un médicament. faut pas confondre
Roussalka
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Roussalka » 18 Juil 2016

Vous avez raison de poser cette question. En effet non seulement les femmes qui allaitent ne devraient pas prendre Luxeol Cheveux mais non plus femmes enceintes. Il en va de même des jeunes enfants. Dans tous les cas, mieux vaut consulter un médecin avant de s'engager pour prévenir une
Roussalka
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Boudechou » 18 Juil 2016

Quel sont les principaux luxeol cheveux effet ?

est ce que si je prends luxeol cheveux ils vont pousser plus vite? car moi j'ai pas les cheveux qui poussent vite par rapport à la moyenne des gens.
ce que j'apprecuie c'est que comme complément alimentaire pour les cheveux luxeol ca marche apparement mais bon moi je ne suis jamais contente.

donc on verra bien
Boudechou
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella14 » 18 Juil 2016

Luxeol cheveux stoppe la chute capillaire, stimule la repousse et redonne force et volume à la chevelure. Et ce n'est pas du blabla... Il y a juste des résultats plus ou moins étendus selon les gens.
Acapella14
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par zizou » 18 Juil 2016

Je suis un homme,j'ai 28ans , je prend luxeol depuis presk 2mois donc il y aucun changement par contre mes cheveux tombent énormément, il y a aucun espoir , je cherche autre solution le plus vite possible, :roll: :mrgreen:
zizou
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Superman68 » 19 Juil 2016

Est-ce que quelqu'un dans cette discussion sait ce qu'il y a dans Luxeol Cheveux ?
Superman68
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Roussalka » 19 Juil 2016

Les luxeol cheveux ingrédients sont complètement naturels. Côté plantes, il y a de la roquette qui traite la chute et favorise la repousse ; de la prêle qui les renforce et leur donne santé et éclat. Le complément Luxeol cheveux contient aussi sélénium, zinc et vitamine B8 dont la carence aboutit à la chute des cheveux et la présence en quantité adéquate à leur bonne santé. Enfin, le cuivre joue un rôle dans la pigmentation et prévient l'apparition des cheveux blancs.
pour info sur le site tout est indiqué ;) ;) ;) ;)
Roussalka
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Superman68 » 21 Juil 2016

Est-ce que Luxeol Cheveux fait pousser les cheveux plus rapidement ?
Superman68
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella14 » 22 Juil 2016

C'est un des effets de ce complément alimentaire. Prendre luxeol pour faire pousser les cheveux plus viteest toujours une bonne idée. Ce qui varie d'un sujet à l'autre, c'est l'amplitude et la rapidité de la repousse. Ce qui est sûr, c'est que c'est toujours mieux avec que sans...
Acapella14
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par zizou » 23 Juil 2016

Arrêter de faire la publicité, luxeol cheveux ne fait pas pousser les cheveux tré vite, tu doi attendre au minimum 3 mois , perso j'ai utiliser c produit mais c pas marcher pour moi au contraire mes cheveux tombent des plus en plus , à bon atendeur salut
zizou
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mai 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella14 » 25 Juil 2016

Le mieux serait que tu trouves des hommes qui ont suivi la cure et qui témoignent de leur expérience.
Acapella14
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Vos avis sur Luxéol cheveux

Message par Acapella14 » 01 Août 2016

C'est Luxeol Cheveux et, incontestablement, ce complément agit sur la couleur des cheveux grâce à sa formule originale et complète qui contient du cuivre qui préserve leur pigmentation. Si vous suivez cette cure, vous aurez donc moins de cheveux blancs et votre chevelure aura plus d'éclat. Et vos cheveux ne pousseront plus blancs.
Acapella14
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Juil 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron