Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 08 Juin 2016

Alors pour ma constipation je mange ex des légumes vert sa va mieux je fait aussi ma marché tous les matins j'espère bien que je e vais perdre je me e sent déjà déjà dégonfler. G hâte de retrouver mon joli petit corps d'avant. Lol
Je vais vous tenir au courant
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par shyva31@hotmail.fr » 10 Juin 2016

Bonjour,

J'ai commencé anaca3 vendredi dernier et en une semaine pas un gramme de perdu malgré une alimentation de régime !!!!

Bonne journée
shyva31@hotmail.fr
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Juin 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par shyva31@hotmail.fr » 10 Juin 2016

Bonjour,

J'ai commencé anaca3 depuis vendredi dernier et en une semaine pas un gramme de perdu :twisted:

Bonne journée
shyva31@hotmail.fr
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Fabrice » 10 Juin 2016

salut c'ets fabrice

du coup juste pour vous dire que je viens de commander anaca3 et y'a même un collègue à moi qui en predns déjà depuis 5 jours comme quoi;

alors voilà je suis venu vous prevenir car c'est sympa de partager je trouves

et avec mon collègue la on va se tirer un peu la bourre au kilo voir qui maigrit le plus vite avec anaca 3

cio
Fabrice
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 10 Juin 2016

Salut tout le monde
Je suis à mon 6 ème jours anaca3 g perdu en centimètres mais comme je fait du sport le poids ne bouge pas encore je vais arrêter le sport pendant un temps pour vérifier
A bientôt
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 14 Juin 2016

Bonjour
Pour moi je suis à 9 jours anaca3 mais toujours rien g des douleurs au ventre comme des coliques de temps en temps et g même constater que mon ventre à gonfler je ne c pas si la cause des pilule mais je continu quand même pour avoir un résultat
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 16 Juin 2016

salut gnongnon

gnongnon il faut que tu les contactes soit par mails ou par téléphone.

et tu leurs dis tout simplement ce que tu viens de dire et il t'enlèveront cette option je pense.

fais nous un retour.
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par VanessCafé » 16 Juin 2016

Re Bonjour,

Alors j'ai bien reçu ma commande de deux boîtes (en 72h). J'ai commencé aujourd’hui et j'aimerais perdre 8-9 kilos ! Sachant que je mange équilibré depuis quelques semaines mais mon poids stagnait. J'ai noté aussi mes mensurations pour pouvoir voir l'évolution.

Je vous tiens au courant la semaine prochaine ! Croisons les doigts et adios les kilos je l’espère !
VanessCafé
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Juin 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 17 Juin 2016

Bonjour
Pour moi cela fait 2 semaine que je prend anaca3 et toujours rien pas un gramme de perdu et pourtant je mange très peu et équilibré et je fait de la marche.
Moi je me pose la question pourquoi sa ne marche pas pour moi alors que je vois pour beaucoup de personnes sa marche
La seule chose c que je me trouve moins gonfler et moins bouffi
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 17 Juin 2016

Pour moi je n'ai toujours rien perdu je suis à 2 semaine d anaca3 sa ne marche pas pour moi
Je me demande pourquoi?
Je mange très peu et équilibre et je fait de la marche
Je suis quand même moins gonfler et moins bouffi c déjà sa.je continue et on verra pour les 2 autres semaines
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 19 Juin 2016

Bonjour à tous
Je viens partager avec vous ma joie alors cela fait 2 semaine que je prend anaca3 et je commence à perdre je faisait 62.8 e5 je suis à 61.8 et g perdu en centimètres aussi. G commander une autre boîte pour atteindre mes kilos désirer.
A bientôt pour la suite et bon courage à tous il faut être patiente c pas facile. Surtout à cet âge.
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 19 Juin 2016

Violaine g pas de nouvelle de toi ?sa va ? A quel niveau en est tu pour ton poid ?
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 20 Juin 2016

Bonjour
Merci Céline pour ton témoignage cela va m'aider pour continuer à prendre mes pilules pour moi c lent mais sûrement. .....
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron