Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente, je m'appelle Lola, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit.
Je me suis inscrite ici car cela fait plusieurs mois que j'hésitais à prendre Phen375. Je mesure 1m70 pour 83kg. Malgré que je fasse du sport, ce qui m'a déjà aidé à perdre 3kg, je n'arrive pas à perdre le reste.. Dans l'idéal j'aimerais arrivé à 75kg max. C'est aussi compliqué du fait que j'habite encore chez mes parents, donc ce n'est pas moi qui décide de ce que je mange le soir, même si je peux proposer des idées, les petits écarts sont malheureusement inévitables (entre les amis qui viennent, les repas de famille, etc). Bref, ayant eu quelques complications du côté amoureux, j'ai aujourd'hui décidé de tourner une nouvelle page : j'arrête de fumer, et j'essaye (vraiment) de perdre du poids.
Comme vous, j'ai passé beaucoup de temps à lire les avis des autres mais je dois avouer que j'ai du mal à savoir si s'en sont des vrais ou alors juste de la pub commerciale par le biais de faux utilisateurs.
Bref, je me suis lancée, j'ai achetée 2 boites (l'équivalent de 60 pilules), sachant que je ne sais pas encore si j'en prend 2/j pendant 1 mois ou 2/j pendant 15j puis 1/j pendant 1 mois, histoire de stabiliser un peu tout ça. Je verrai selon les effets secondaires (que je redoute énormément) et sur l'éventuelle perte de poids. Voilà, l'idée est de tenir une sorte de petit journal de bord, si ça en intéresse certaines, pour vous faire part de mon expérience avec ce produit qui fait tant parler de lui.
Je commence donc à 83kg ce matin. J'ai pris, comme indiqué sur la boîte, une pilule 20mn avant le petit dej ce matin. Pour l'instant, je ne ressens pas l'effet booster dont beaucoup parlent, mais je dois avouer que je n'ai presque pas dormi cette nuit, ce qui doit expliqué mes petits problèmes de concentration. Pareil, une sorte de nausée est assez présente; mais je vais avoir mes règles, donc j'espère que c'est à cause de ça.
Je vous tiendrais au courant de mon avancée dans les prochains jours