[quote="Rosa"][quote="emiliepetitfleur"][quote="Rosa"]Bonjour,
Je souhaite perdre 10kg
Jai beaucoup de mal à manger équilibré et j'ai lu que avec Anaca3 pas besoin de faire attention j'ai lu aussi une perte de poids de 2 kg par semaine et que les 3 produits contenus dedans sont tous naturels donc jai commandé une boîte pour commencer!
Pour l'instant je ne suis pas convaincue perte de poids ceci dit de 600 grammes en une semaine (footing 2 fois cette semaine)
Séduite aussi par le fait que a priori ça coupait la faim personnellement ça ne me coupe pas la faim
Donc avis plus négatif que positif malgré cette légère perte de poids
A voir au bout d'un mois lorsque ma boîte sera terminée...
Bonne continuation
Bon courage[/quote]
bonjour alors tu en es ou de ton regime?
moi honnêtement j ai commencée a baisser les bras. je regarde mm plus les menus du coach ca me reviens trop cher , je sais ce qu il faut manger et combien a peu pres , mais de temps je pense plus au regime je fais des ecarts en gardant un legume a coté ( je culpabilise moins lol) je ne fais aucun sport juste beaucoup de marche a pied et dans mon boulot je mange ce que j ai au boulot donc un repas pour les diabetique . et j ai banni tt ce qui est sucre et depuis le 27 juin j ai perdue 5 kl et 1 taille de pantalon
mon but etais 6kl par mois mais bon ca serais trop se frustrer d un coup et une fois le regime terminer j aurais surement repris
vaut mieux perdre tt doucement et pas se frustrer que trop vite et reprendre
bon courage baisse pas les bras
bonjour rosa
je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas la,j ai commencée le 27 juin et juste 4 kl perdue toujours une fringale vers la mm heure pourtant je mange équilibre et l été c est pas évident avec les vacances les repas en famille et amis j ai repris 2kl juste en faisant un petit t écart pour les 18 ans de ma cousine . pour maigrir je pense qu il faut vraiment tt bannir et peser mais ça frustre sans compter que je marche beaucoup (le sport et moi nous sommes pas copains lol) et de plus j ai arrête de fumer c carrément difficile , je vais allé voir mon médecin pour savoir pourquoi j arrive pas a perdre vite .
j ai 15 kl a perdre
je pense le seul moyen ca serais du faire du sport pour que ça fonctionne bien mm sur
je te souhaite beaucoup de courage moi je commence a baisser les bras après 1 mois de régime je suis déçue car j ai fais 3 écart c tt
j aimerais qu ont puisse m aider a mon problème
j espère que tu y arrivera mais faut manger équilibré y a aucun secret; c est de pubs mensongèrement et du sport c pas une pilule miracle juste un brûleur de graisse.
je te souhaite de réussir et reviens vers nous pour faire partager ton expérience
bonne journée[/quote]
Bonsoir oui je pense comme toi quil ny a pas de mystère Ni miracle sport et repas équilibré de mise pour mincir
Sport jai du mal et repas j'aime les bons repas en famille jadore cuisiner!
Mon truc aussi jai limplant ET bizarrement j'ai pris 10kg depuis que je l'ai mis
Tu eS où dans ton regime?
Moi tjs des fringales des écarts des grosses faim
Rien perdu de plus vraiment de la pub mensongère ce produit!
Heureusement jai ete prudente je nai pris qu'une seule boîte!
Bon ne continuation[/quote]